9.4.09

the wicked messanger

Photo : Bob Dylan by Jerry Schatzberg.


I'm only bleedin'...

(contretemps battu du Palais des Congrès jusqu'à ce soir, résonne encore la voix ; le balancement du corps et ce qu'il entraîne avec lui : c'était Bob Dylan ce soir pendant deux heures, et la nuit qui se poursuit quand même : on voudrait l'écrire, et on ne fait que l'adresser — adresse qui voudrait retenir encore un peu la voix)

[et écrire ces notes, le soir même du concert]

7 commentaires:

brigetoun a dit…

oui ce fut bien, ou mieux, ou différent

brigetoun a dit…

en tout cas ce qui en passe à travers et nourrit ces notes

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

Je ne vais pas commenter ton message sur Bob Dylan. Je venais juste te signaler que je découvrais avec curiosité et enthousiasme ton blog.

Anne-Sophie a dit…

Flûte, erreur de manipulation. Je laisse mon lien vers La Lettrine. Si tu es toujours d'accord pour le livre, ce serait avec plaisir.

Arnaud Maïsetti a dit…

@brigetoun : ce fut, donc.

@anne-sophie : oui, je n'y manquerai pas. Et merci pour cette présentation de la lettrine cette après-midi...